Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade nocturne [pv Jade ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Foley
Leader
Zak Foley


Nombre de messages : 145
Age : 36
Quote : Semper Fi, ad inferno.
Groupe : 2ème classe.
Coeur : Veuf.
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyDim 24 Juin - 11:25

La Cascade. Zak ne s'était jamais rendu en ce lieu auparavant. Pourquoi ? Simplement parce qu'il ne savait qu'un tel endroit existait sur cette île. D'ailleurs, il était arrivé ici par pur hasard, en quelque sorte il avait débouché là en conclusion d'une promenade nocturne aux abords de la jungle. Dangeureux ? Hum, Zak avait fait partit de l'USMC, alors cette étendu de marécages, d'arbres et d'on ne sait quoi d'autre ne l'effrayait pas vraiment. Evidemment que son coeur battait un peu plus rapidement lorsqu'il marchait sous le couvert des arbres, dans la pénombre et encerclé par des bruits étranges. Pour Zak, c'était une simple montée d'adrénaline qui le boosterait au cas où...Et puis, de toute manière il était armé et Dieu sait qu'il savait se servir de ses deux Beretta. Alors, il n'avait aucune raison de laisser une peur sourde le dominer. La peur modifie le jugement et fait trembler les mains lors du tir fatidique. Mais la peur peut aussi pousser aux plus grand actes d'héroïsme.

Les Héros sont ceux qui sont morts...

Alors, si on partait de ce point de vue, Sarah était l'héroïne de Zak. Dans tous les sens du terme d'ailleurs, car à l'époque, la jeune femme était une drogue pour Zak. Lorsqu'il partait en mission loin de son foyer, il lui suffisait de penser à Sarah, de ce dire qu'il lui restait tant de temps avant de la revoir et, dans l'instant suivant le coeur de Zak s'emballait, emporté par les ailes de l'amour. Mais Sarah n'était plus. Pourtant, le Marines Foley en avait connut bon nombre de héros lors de son service, mais pour le moment et depuis trop longtemps, Sarah hantait ses pensées.

T'es partie trop tôt...et Jared ? Tu y as pensé à Jared ? Oh évidemment, autant le laisser à Chloé hein ?!? Elle peut s'en occuper elle ! T'avais pas le droit de partir Sarah...pas le droit...

Il fut impossible pour Zak d'en dire plus ou même de continuer à accuser sa femme d'être morte, tout bonnement parce que sa voix se brisa et qu'il préféra refouler ses larmes plutôt que pleurer à nouveau en priant le ciel pour qu'on lui rende sa femme. Les fois où Zak faisait cela était assez rares et lorsque ça lui arrivait, il devenait....non, pas cette fois, pas ici. Le jeune homme ferma les yeux et les rouvrit après un petit moment. Il était toujours installé au bord de l'eau, assit sur la berge. Il dégaina ses deux Beretta et sortit un morceau de tissus de sa poche. Il le déplia et le déposa au sol devant lui. Puis, il dégaina ses deux Beretta, en mit un dans un coin et prit l'autre en main...avant de le démonter entièrement, pièce par pièce. Voila qui devrait l'occuper pendant un bon bout de temps, car il n'avait pas le matériel nécessaire à l'entretien de son arme...enfin si, il l'avait, mais la petite malette devait être quelque part dans la carlingue, ou dans la jungle ou dans le sable ou dans l'eau...bref, il allait devoir se débrouiller avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cooper
Leader
Jade Cooper


Nombre de messages : 141
Age : 35
Groupe : Personnel de l'avion
Coeur : Fiancée...avant...
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyJeu 28 Juin - 21:53

Une promenade Jade vraiment? Oui oui, le coté aventurier de Jade c'etait revelée, et elle avait decidée de se lever en plein nuit pour aller faire un tour dans la jungle. C'etait exactement ca.

Non, ca va ok. Elle s'etait encore perdue. Oui bon ce n'etait pas sa faute si dans un environnement qu'elle ne connaissait pas elle avait tendance à toujours se perdre. Ce n'etait pas sa faute non plus si elle commencait à avoir serieusement la frousse. Bah oui, parce que là, elle venait de sortir de la jungle, et se retrouvait au bord d'une cascade, c'etait tout ce qu'elle pouvait affirmer pour le moment.

Pourquoi avait elle plus peur à present que lorsqu'elle etait dans la jungle? Bah c'est juste que avec le couvert des arbres et les branches qui vous griffent les jambes, vous vous sentez tout de suite plus en securité que là, où tout ce qui vous entoure c'est le vide, et où vous ne savez encore moins sur quoi vous allez mettre le pied en alignant trop pas

Bah tiens, justement, elle marchait comme ca tranquillement quand soudain ...
"Plouf" Et puis "Tain ca pique"

Ca s'appelle tout simplement le contact de l'eau avec les blessures qu'elle avait sur les jambes. Elle venait de tomber dans le cours d'eau que faisait ensuite la cascade, apres la chute d'eau donc, et en meme temps que la sensation de frais, ce picotement aigû c'etait fait ressentir. Elle ressortit de l'eau en se maudissant elle meme

"T'es vraiment la plus grande Aaaaaaventuriere de l'iiiiiiile, espere de nulle. Ra et putain de chaussure, vous allez me lacher oui?"

Bah, qu'est ce qu'elle nous fait celle là? Tout simplement une crise de nerf. Faut dire que c'est pas toujours facile de rester souriante et douce devant tout le monde, sans jamais exterioriser. Bah là, c'etait à elle d'en avoir ras le bol, et personne pour l'entendre finir par exploser en sanglot, en se tenant cette jambe tout griffée de partout à cause des branchages precedement traversés, bien sûr.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunes-hill.actifforum.com/index.htm
Zak Foley
Leader
Zak Foley


Nombre de messages : 145
Age : 36
Quote : Semper Fi, ad inferno.
Groupe : 2ème classe.
Coeur : Veuf.
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyJeu 28 Juin - 22:38

Les moyens du bord ? Zak avait été entrainé à faire avec, alors ce n'était pas parce qu'il avait perdu la malette d'entretien de son arme, qu'il allait tout abandonner. Non, évidemment que non. D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à trouver de quoi nettoyer le canon de son arme. Il attrapa quelques feuilles et les déposa devant lui, puis il sortit un couteau à cran d'arrêt de sa poche, les découpa et les fit passer une à une dans le canon du Beretta. Un bien pauvre entretient certes, mais au moins, il était sûr qu'en faisant cela, son arme ne s'enraille pas.

Ensuite, il fit de même avec le second pistolet, prenant tout son temps, laissant ses souvenirs du corps des Marines revenir à mesure qu'il nettoyait ses armes de service. Un sourire niais naquit sur les lèvres de Zak, sourire qui se figea lorsqu'il entendit un bruit...enfin, un "plouf" plutôt. Il stoppa tous ses mouvements et releva la tête, aux aguets. Une chose était certaine, il n'avait pas été suivit. Alors qui ? Ou quoi ? Ca, il allait bientôt le savoir. Top Chrono, il fallut exactement 43 secondes à Foley pour remonter ses deux armes. En clair, il était loin de son record personnel qui devait être à une trentaine de secondes, mais ça, c'était à l'époque des Marines.

Il se leva lentement, rangeant une arme à sa ceinture, dans son dos et, prit l'autre en main. Après tout, on est jamais trop prudent. Il marcha donc, cassé en deux, le long de la cascade. D'ailleurs, la plupart des bruits étaient couverts par le fond sonore que produisait la chute d'eau. L'espace d'un instant, il crut entendre une voix, mais il valait mieux ne pas se fier aux apparences. Il continua donc sa progression et, après un court moment, son regard tomba sur une silhouette, assise contre un arbre, en pleures. En s'approchant, toujours aussi doucement, Zak pût remarquer qu'il s'agissait de Jade, l'hôtesse de l'air dont il avait la connaissance.

Jade ?

Voyant que la jeune femme ne semblait pas vraiment enclinte à répondre, Zak rangea son arme et alla s'accroupir à côté d'elle. Oulah, mais c'est qu'elle en avait gros sur la patate (oh une patate :p) la petite. Et en plus, elle était écorchée de partout...eh oui, voila ce qui se passe lorsqu'on veut jouer les aventurières de l'île perdue. C'est donc en laissant échapper un léger soupire, que Zak prit Jade dans ses bras, lui frictionnant délicatement le dos, afin de la réconforter et de lui prouver qu'elle n'était pas seule, que quelqu'un était là pour s'occuper d'elle.

Aller, arrêtes de pleurer...Jade, tu vas reveiller toute la jungle...

Alors, sans vraiment savoir pourquoi, Zak se recula légèrement, tout en tenant toujours la jeune femme dans ses bras et, il déposa un baiser sur son front. Puis il la serra à nouveau contre lui. Seulement, Zak réagit après que ce qu'il venait de faire, une seule personne y avait eu droit jusqu'ici et pas la moindre : son fils, Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cooper
Leader
Jade Cooper


Nombre de messages : 141
Age : 35
Groupe : Personnel de l'avion
Coeur : Fiancée...avant...
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyVen 29 Juin - 11:36

Gné?oO. Alors que Jade commencait à songer de cesser de chialer, parce que ca commencait à faire un bail, elle se retrouva tout simplement enlacé dans des bras plutot musclés, et le souvenir immediat qui lui vint fut celui d'Ethan. Elle se laissa bercer, les yeux fermés, ne realisant pas en fait la presence de la personne en elle meme, mais plutot la presence humaine tout simplement. Elle se laissa donc bercer et un baiser atterit sur son front. Allez savoir pourquoi, Jade ne reagit pas comme une personne censée aurait reagit.

Non, en effet, elle deposa les mains sur les joues de l'homme qui se tenait là, ne cherchant absolument pas à reconnaitre Zak, de toute facon, si elle l'avait reconnu, jamais elle n'aurait fait ca. Bref, elle posa les mains sur ses joues et laissa choire ses levres contre les siennes. Le doux plaisir d'un baiser, elle l'avait presque oublié.

Mais le difficile retour à la realité, ca aussi elle avait du oublier. Elle realisa d'un coup d'un seul, qui elle tenait entre ses mains et...


"Non Zak j'suis desolée...oh merde...excuse moi."

Elle passa sa main sur sa bouche (à elle) comme si ce seul geste pouvait effacer le souvenir du baiser. Non pas que ca ne lui avait pas plu, certes, mais ils avaient tout deux des problemes sentimentaux, et tout deux etaient attachés à quelqu'un d'autre. Cependant...non rien. Là elle redoutait la reaction de Zak. C'etait une des seuls personnes avec qui elle s'entendait bien ici, et elle ne voulait vraiment pas perdre se soutien en cas de coup dur.

Tiens d'ailleurs, du soutien elle en aurait bien besoin là. Parce que dans l'elan qui lui avait fait realiser qu'elle venait d'embrasser Zak, elle s'etait levée, et là elle commencait à fatiguer par mal vu l'etat de ses jambes. Mais en meme temps, elle ne pouvait decemment pas se rassoir à coté de lui. Elle souffla. C'etait trop d'un coup. Elle ignorait si il comprenait son geste, ou si il etait choqué. Ah bah d'facon elle allait le savoir, si il se barrait en courant, c'etait un probleme, mais au moins elle pourrait se rassoir et mediter en paix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunes-hill.actifforum.com/index.htm
Zak Foley
Leader
Zak Foley


Nombre de messages : 145
Age : 36
Quote : Semper Fi, ad inferno.
Groupe : 2ème classe.
Coeur : Veuf.
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyVen 29 Juin - 12:28

Impressionant, comme le fait de serrer la jeune femme dans ses bras pouvait troubler Zak. Pas besoin de grandes explications pour trouver la cause de cette impression, un seul nom suffisait amplement : Sarah. Depuis qu'elle était décédée, Zak avait fuit les femmes comme la peste, enfin ça, c'était au début, lors des premières semaines, les plus difficiles d'ailleurs, car ce sont celles où l'on s'attend à voir surgir l'être désiré au moindre petit coin de rue, mais évidemment, cela n'arrive jamais. Tout ça pour dire, que le simple fait de serrer Jade dans ses bras, lui avait rappelé combien Sarah lui manquait...

Mais le comble, ce fût lorsque Jade l'embrassa. A cet instant, un terrible frisson parcourut le corps de l'ancien Marines. Un frisson mélangeant bon nombres de sentiments qu'il avait toujours connut, mais trop souvent oubliés. Malheureusement, ou heureusement qui sait, Zak ne parvint pas à refuser ce baiser. Il posa même ses mains sur celles de Jade et prolongea ce court instant durant lequel il pût enfin se sentir apaisé.

Puis, soudainement Zak revint à la réalité...en même temps que Jade apparement. Alors qu'elle se levait et se confondait en excuse, lui il resta à genoux au sol fixant le vide en face de lui. Le vide, étonnant comme ce mot avait fait sa place dans la vie de Zak...Le vide et la solitude : le mal de vivre. Alors maintenant, Zak était sur cette île perdue, mais il n'était pas complétement seul, vu que Jade était là et ce même si elle devait croire qu'il lui en voudrait. Comment est-ce qu'il pourrait ? L'espace d'un instant, Zak s'était sentit vivant, alors, il ne pouvait pas en vouloir à Jade.

Il se contenta de se retourner, de prendre la jeune femme par la main et de la forcer, doucement, à se rasseoir contre le tronc de l'arbre. Lorsque ce fût fait, il pivota et s'assit à côté d'elle, le regard perdu dans les cieux. Puis, après un long silence, Zak laissa échapper un profond soupire et ferma brievement les yeux.

J'ai un fils, Jared...Il m'attend au pays, je l'ai confié à une amie avant de partir...Il me manque...


Allez savoir pourquoi Zak avait parlé de sa vie ainsi. Lui qui en temps normal ne s'ouvrait jamais, restait renfermé sur lui même à s'occuper des autres. Voilà qu'il venait de livrer un chapitre de sa vie à Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cooper
Leader
Jade Cooper


Nombre de messages : 141
Age : 35
Groupe : Personnel de l'avion
Coeur : Fiancée...avant...
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyVen 29 Juin - 12:44

Ah, mais quelles sont longues les secondes qui vous separe d'une quelconque reponse ou action de l'autre personne, la personne avec laquelle vous venez de gaffer joliment. Bref, une chose etait certaine, on ne l'y reprendrait plus. Jamais elle se laisserait aller à un acces de faiblesse pareil...Etait ce à cause de ce souvenir retrouvé l'autre fois en manquant de se noyer que Jade ne se sentait pas coupable envers Ethan d'en avoir embrassé un autre que lui?

Probablement. Meme pire, elle aurait pu recommencer. Pourquoi? Manque d'amour surement, ou pure attirance aussi, allez savoir. Bref, toujours est il que Zak bougea enfin, glissant sa main dans la sienne, ce qui provoqua un leger sursaut chez notre jeune hotesse. Elle se laissa finallement tomber au sol, contre le tronc d'arbre et le regarda un moment.

Il ne semblait pas choqué, ni blessé de ce qu'elle avait fait, tant mieux. Sinon elle aurait pas ete dans la m****. Non au contraire, il le prenait meme assez bien vu qu'il restait toujours aussi proche d'elle. La voila soulagée d'un poid. Et ses jambes qui lui font toujours tant mal et...oh, il se confiait meme Oo? Elle l'avait chamboulée à ce point?

Evidement, Jade ne sut quoi dire. Elle se contenta de regarder l'anneau qu'elle portait toujours à sa main gauche, et elle soupira. Allait elle en parler à Zak? Non absolument pas. Ethan, c'etait son souvenir, et elle n'allait pas en parler comme ca. Elle glissa donc tout doucement un petit


"Je comprend"

Comprenait elle vraiment? Certes, elle n'avait pas de fils. Mais elle pouvait comprendre que, quand le lien avec une personne à laquelle on tient enormement est brisée, elle nous manque atrocement. Ca elle pouvait comprendre, pas besoin d'avoir un fils pour ca.

En meme temps, il lui faisait comprendre que Zak avait deja quelqu'un et en plus dans son pays, alors qu'elle son retour, c'etait la France, et pas ailleurs. Alors voila, ce baiser demeurerait comme un excellent souvenir! Point barre. Sûr? oui ...enfin pour le moment xD

Bref Jade se pencha un peu à nouveau sur ses plaies et se leva pour aller chercher de l'eau et tenter en meme temps de desinfecter un peu tout ca. Elle regarda Zak et lui dit à nouveau


"J'vais...hum...desinfecter ca!"

Elle baissa les yeux, se gratta la nuque, remit sa meche en place (detail crucial) et s'avanca vers l'eau où elle laissa reposer ses jambes. Au debut le contact lui tira une grimace, puis elle se detendit, et tenta de calmer un peu toute ces emotions et cette douleurs aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunes-hill.actifforum.com/index.htm
Zak Foley
Leader
Zak Foley


Nombre de messages : 145
Age : 36
Quote : Semper Fi, ad inferno.
Groupe : 2ème classe.
Coeur : Veuf.
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyVen 29 Juin - 13:34

Zak allait continuer son petit récit lorsqu'il fût interrompu par les deux simples mots de la jeune femme. Il se stoppa net et garda son regard rivé au sol. Déjà qu'il avait un mal fou à parler de lui, voilà qu'elle venait le bloquer en lui coupant la parole. Elle comprenait ? Zak en doutait fortement. Surtout qu'elle semblait vexée du fait qu'il ai réagit ainsi...Vexée ou gênée ?

Il regarda donc la jeune femme se lever, puis aller s'asseoir au bord de l'eau. Maintenant, la balle était dans le camps de Zak. A lui de voir s'il allait continuer son récit et lui faire vraiment comprendre de quoi il avait tenté de parler. Il prit donc une profonde inspiration, se leva et alla s'asseoir à côté de Jade. Cette fois, quoi qu'elle dise ou fasse, il dirait tout ce qu'il avait à dire, même s'il allait certainement avoir du mal.

Je ne crois pas que tu comprennes vraiment. Peut-être qu'après tu comprendras...

Zak tourna brievement la tête vers la jeune femme et lui lança un regard qui voulait clairement dire "maintenant tu te tais, tu ouvres grand tes oreilles et tu écoutes". Puis, il en revint à fixer l'eau, à quelques centimètres de lui, continuant son récit de cette même voix monocorde.

Il y a sept ans, je me suis marié avec Sarah, tu as déjà dû m'entendre prononcer son nom. C'est avec elle que j'ai eu Jared...Nous avons vécut heureux comme tout couple le souhaite et ce, durant seulement trois petites années...


Le jeune homme se stoppa net. Lui seul savait ce qui s'était exactement passé à la suite de ces trois années. Lui seul connaissait la terrible vérité sur la mort de Sarah. Evidemment, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de continuer, non, pour le moment, il utiliserait la version officielle.

Puis, Sarah...a perdue la vie dans un accident de voiture, en 2003...Depuis ce jour, je me suis occupé seul de mon fils, même si j'ai sombré dans une période dont il ne vaux mieux pas que je te donne les détails...J'ai...du mal à continuer de vivre, surtout qu'ici, je suis loin du seul être capable de me maintenir en vie....A vrai dire, tout ce que je fais ici, depuis mon "arrivée" sur cette île, c'est ce qu'on m'a apprit chez les Marines : la survie....

Zak marqua une nouvelle pause, pas parce que son coeur le serrait, non pas parce que son estomac était noué par l'émotion, mais seulement pour chercher ses mots, pour trouver ce qu'il pouvait bien ajouter à cette triste histoire qu'était la sienne. Puis, après un court instant, il reprit, jetant une pierre dans l'eau.

Nous sommes tous livrés à nous même sur cette île et, il est normal que nous tissions des liens, certains étant plus fort les uns que les autres...Je comprend parfaitement ton geste de tout à l'heure et, tu n'avais pas à t'en excuser...Tu es la première personne que j'ai rencontré ici et la dernière que je souhaite quitter....Alors, même si tu as la bague au doigt, cette fois, c'est mon tour de m'excuser.

Sans prévenir, Zak laissa glisser sa main derrière la tête de la jeune femme, la passant dans ses cheveux. Il la força doucement à se tourner vers lui et l'embrassa tendrement, même s'il ne savait pas ce qu'était la tendresse depuis tout ce temps. Quatre ans. Il avait mit quatre longues années à se sentir capable de faire un pas vers une femme. Certes, Jade lui avait tendu la perche, et il pouvait très bien s'agir d'une erreur de la part de la jeune femme. Mais au moins, Zak avait reprit un peu de confiance en lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cooper
Leader
Jade Cooper


Nombre de messages : 141
Age : 35
Groupe : Personnel de l'avion
Coeur : Fiancée...avant...
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptySam 30 Juin - 18:53

Gné? Oo? Qui voulait la faire tourner chevre? Où etait la camera cachée? Pourquoi cette reaction de surprise de la part de la jeune femme? Tout simplement parce que depuis le debut, elle pensait que Zak etait un homme marié, un pere comblé et heureux.

Or là, elle tombait de haut. Il avait ete marié certes, mais la jeune femme etait morte apparement. Jade s'abstint de toute reflexion stupide du genre "desolée". De toute facon, elle n'en eut pas vraiment le temps, vu qu'il enchainait son discours à une vitesse folle. En gros pour Jade, c'etait ecoute et tais toi -_-.

C'est donc ce qu'elle fit. Elle laissa un silence complet regner, seulement coupé par les paroles de Zak, qui semblait avoir envie de se confier. C'est fou, tout de meme, l'effet que peut avoir un baiser sur un homme ^^ . Surtout qu'elle n'etait pas au bout de ses surprises. Ah ca non. Puisque la main de Zak vint se poser dans sa nuque, encore ca ca va.

Mais le vrai probleme, ce fut quand ses levres se poserent sur les siennes. Etait elle censée prolonger meme si elle etait fiancée? En fait, elle ne se posa pas la question ... elle prolongea. Pourquoi? Pourquoi faisait il ca tout les deux? Non enfin, encore Zak, lui dans le fond, il etait "libre". Mais Jade elle? Bah elle y avait juste son fiancé qui l'attendait en France, c'est vraiment pas grand chose.

Cependant, depuis cet espece de flash back qu'elle avait eu alors qu'elle risquait de se noyer, ses sentiments à l'egard d'Ethan n'etaient plus aussi certains ni vifs. Elle l'aimait moins pour parler simplement. Enfin bref, toute ces questions, elle aurait bien le temps de se les poser plus tard.

Pour le moment Zak et elle ce n'etait qu'un baiser...Enfin deux...et une main dans le dos de Zak...qui remonte doucement...et qui redescend...Et quelques caresses de ci de là. Bref, c'etait vraiment trois fois rien xD

Pour tout, mais alors tout dire, Jade ne dit absolument rien. Elle ne put detacher ses levres des siennes, et quand elle le fit enfin, elle crut mourrir de honte. Un instant elle s'etait montrée tendre et caline, et, allez savoir pourquoi, ca lui semblait etrange. Elle baissa les yeux, les rivants sur sa bague, qu'elle fit tourner, jusqu'à l'oter, pour mieux la regarder. Puis elle fixa Zak un moment, avant de lui lacher un petit sourire en coin. Bon ca va, elle n'etait pas trop froissée non plus, juste ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunes-hill.actifforum.com/index.htm
Zak Foley
Leader
Zak Foley


Nombre de messages : 145
Age : 36
Quote : Semper Fi, ad inferno.
Groupe : 2ème classe.
Coeur : Veuf.
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] EmptyDim 1 Juil - 14:49

Zak n'avait absolument pas réfléchit à ce qu'il venait de faire. Oh certes, il était bien conscient du fait qu'il venait d'embrasser Jade et que cette dernière n'avait pas du tout refusé ce baiser, à tel point qu'elle l'avait prolongé. Mais tout de même, quelque chose le dérangeait là-dedans...Non, ce n'était pas le fait d'embrasser une femme comme s'il s'agissait de la première fois, c'était autre chose, mais Zak n'arrivait pas à mettre un nom dessus...

Lorsqu'enfin, le baiser cessa et que la jeune femme retira sa main du dos de Zak, celui-ci prit conscience de ce qui le dérangeait. Alors que Jade lui adressait un bien pauvre sourire en coin, le regard de Zak tomba sur la bague qui se baladait entre ses doigts. La bague. Voilà ce qui dérangeait Zak. Et il avait joué au con en le lui disant clairement "
Alors, même si tu as la bague au doigt, cette fois, c'est mon tour de m'excuser." En somme, il venait de faire une boulette magistrale et il l'avait annoncée. Mais dans ce cas, pourquoi Jade n'avait-elle pas refusé son baiser ? Facile. Selon Zak, elle devait être fiancée, car même si lui l'avait en début de vingtaine, elle, était trop jeune pour être mariée. Elle devait donc être fiancée. De ce fait, son copain devait atrocement lui manquer tant et si bien qu'elle manquait aussi d'affection. Alors, elle avait jeté son dévolu sur Zak qui avait été le premier à porté de main. Ainsi, avec lui, elle avait tout ce dont elle avait besoin : présence rassurante et protection. Peut-être que ce n'était pas dans les intentions de la jeune femme, mais sur ce coup, Zak avait fait un bon pigeon.

Il s'écarta donc lentement de Jade, gardant son regard rivé sur la bague, puis, dans le même mouvement, il se leva, car c'était bien à son tour de se sentir gêné. Il remit sa chemise correctement, de sorte que ses duex armes soient cachées à la vue de toutes et tous. Puis, il posa à nouveau son regard sur la jeune femme, l'air désolé.

Excuses moi, toi tu as quelqu'un...Et puis, même si ça va mettre un certain temps, on finira par rentrer et...tu le retrouveras, il t'auras attendu...Crois moi, même s'il te crois disparu, le deuil de celle qu'on aime ne se fait pas aussi facilement...c'est, extrêmement...pénible et douloureux...Mais il t'attend.

Voilà qui était dit. Zak trouvait cela bizarre tout de même, car les paroles qu'il venait de prononcer étaient une sorte de rampart qu'il dressait devant lui, de manière à ne plus approcher Jade. Il porta alors une main à son cou, là où se trouvait le collier de sa femme. Un léger cliquetis lui signala que la bague qu'il portait à l'annulaire de la main gauche venait d'entrer en contact avec l'or de la chaîne. Il eu un rictus de mépris envers lui même et murmura à sa propre adresse.

Le deuil de l'être aimé....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Jade ^^]   Promenade nocturne [pv Jade ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [pv Jade ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser