Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leyla Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyla Stevens
Débarque
Leyla Stevens


Nombre de messages : 16
Groupe : Seconde classe
Date d'inscription : 28/05/2007

Leyla Stevens Empty
MessageSujet: Leyla Stevens   Leyla Stevens EmptyLun 28 Mai - 20:00

- Présentation du personnage :

Nom : Stevens
Prénom : Leyla
Age : 27 ans
Nationalité : Britannique
Date et lieu de naissance : 03 Septembre 1980
Votre personnage etait il en 1ére, 2éme, ou 3éme classe, ou encore est il un personnage de la serie ou un membre du personnel? (1 seul groupe au choix bien sûr!^^): Seconde classe


- Description physique et morale :

Physique : Leyla est une jeune femme de taille plutôt moyenne, voir légèrement petite, et est plutôt élancée, possédant les formes généreuses de la gente féminine à la perfection. Elle a une bonne condition physique, étant plutôt athlétique et dynamique mais sait gardait une certaine féminité naturelle qui la rend irrésistible. Ses habitudes vestimentaires se résument à des vêtements tantôt classes et distinguées, tantôt décontractées… Son travail lui intime de porter toutes sortes de tenues pour passer inaperçue. Leyla a le teint légèrement hâlé rehaussé par une chevelure brune indisciplinée qui retombe sur ses épaules et des yeux vert émeraude qui peuvent paraître glacials et intransigeants parfois. Une légère lueur inquiétante les anime et peut susciter chez autrui une certaine fascination voire curiosité. Depuis le crash, elle revêt essentiellement des jeans et des débardeurs de couleurs sombres, de quoi supporter la chaleur écrasante et les pluies diluviennes. Comme la plupart, ses cheveux sont emmêlés et peuvent lui donner l’air d’une sauvageonne, retombant en mèches désordonnées le long de son visage harmonieux à la peau bronzée qui fait ressortir ses yeux clairs. Ses lèvres pulpeuses se joignent souvent dans une petite moue boudeuse ou pensive attrayante qui font souvent tomber les hommes mais son caractère a bien fait de vite les refroidir.

Caractère : Leyla est une jeune femme au fort tempérament. Elle est plutôt téméraire et têtue, déterminée à mener jusqu’au bout ce qu’elle entreprend. Elle peut paraître parfois impulsive comme mystérieuse et dangereuse. Son job a fait d’elle une femme manipulatrice. Elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle a dans la tête. Sa franchise lui a valu bien des représailles et ses sarcasmes peuvent en énerver plus d’un. Leyla ne fait pas dans le demi-mesure ; elle qui s’est promise de ne jamais s’attacher à qui que ce soit n’a pas peur de heurter les gens quitte en faire ses ennemis. Certains peuvent la trouver froide et impénétrable mais cette carapace qu’elle s’est forgée peut quelquefois laisser place à la jeune femme qu’elle est réellement : vulnérable et blessée. Elle a toujours été plutôt solitaire, sa confiance s’étant dissipée pour laisser place à une femme méfiante et inquisitrice. Même si vivre en communauté n’a jamais été son fort, depuis que son avion s’est écrasé, elle se voit bien obliger de cohabiter avec les autres survivants…

Autres : Elle possède un petit tatouage discret sous son oreille, sur une petite parcelle de son cou, représentant un petit signe mystérieux dont elle seule sait la signification.


- Biographie :

Job : Tueuse à gages pour son patron, un grand business man.
Situation familiale : Célibataire sans attache.

Histoire : Leyla est naît à Londres dans une famille plutôt modeste, sa mère travaillant en tant que psychiatre et son père ayant la fibre policière. Elle était fille unique et fut élevée dans les valeurs inculquées par sa famille depuis toujours… Enfin, « valeurs », façon de parler, car son père trempait dans de sales affaires. Etant gamine, elle avait souvent assisté à des disputes quotidiennes… Qu’est ce que cela concernait ? Elle était bien trop jeune pour le comprendre mais ce fut à l’âge de ses seize ans qu’elle fit face à la dure réalité. Ses parents décédèrent tous deux… Assassinés. La police les retrouva tués par balles, gisant au milieu d’une ruelle sombre et infréquentée. Voleur à la tire ? La police avait essayé de la convaincre, mais elle, savait très bien que c’était de la faute à son père… Et des choses pas claires qu’il traînait depuis des années. Etant alors orpheline, n’ayant plus aucune relation avec sa famille qui avait coupé les ponts pour une raison inconnue, la jeune femme fut recueillie par un homme… Un business man du nom de John Keller, haut financier qui menait des affaires où soit disant son père l’avait souvent épaulé. La jeune femme, méfiante, se douta bien qu’il y avait quelque chose de pas net avec ce type, et pour savoir ce qu’il mijotait et si il avait été le déclencheur de ce meurtre qui l’avait privé de ses parents, Leyla accepta de vivre dans sa demeure. Ce qu’il lui proposait ? Seulement accepter l’hospitalité qu’il lui offrait et réfléchir aux perspectives d’avenir qu’il lui offrait. C'est-à-dire : bosser pour lui. Au début, elle fut très réticente et ce qu’elle cherchait pour faire tomber l’homme d’affaire était indécelable. Deux ans plus tard, alors qu’elle se contentait de suivre ses cours dans une université réputée, elle accepta de travailler pour Keller, se doutant bien que c’était le seul moyen d’avoir des réponses à ses questions. A dix huit ans à peine, la jeune femme tuait pour la première fois un homme de sa vie. Sa mission d’origine était de se faire passer pour une simple inconnue auprès de l’homme à manipuler et de mettre un sédatif dans son verre… Les choses ne s’étaient pas passé comme prévues : elle fut agressée par celui-ci et la seule alternative fut d’appuyer sur la gâchette de l’arme qu’il avait laissé prés de lui. Encore une fois, Keller la rassura et lui parla de ses futures missions si elle l’acceptait. Se débarrasser de certains individus ; des individus provoquant une gêne occasionnelle. Des mauvais types… Quatre ans plus tard, la jeune femme exerçait alors sa nouvelle fonction, tueuse à gage. Infiltrée dans de nombreuses missions, elle supprimait sans pitié les cibles que lui avait dressé son patron. Le 22 Septembre, après la suppression d’un témoin gênant aux alentours de Sydney, elle était chargée de prendre l’avion sous une fausse identité pour se rendre à Los Angeles pour mettre fin à sa prochaine mission. Malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu…


Le crash

Les secousses, les tremblements, les cris… Le temps paraissait s’être figé autour de Leyla. Etait-ce de la peur ? Non, elle n’avait pas peur de mourir… Du moins, elle en était convaincue. Cela parut durer une éternité, et pourtant, ça ne prit que quelques minutes. Ils allaient s’écraser…

Ce fut le noir total, durant quelques minutes… Des pensées incohérentes ne cessaient d’avachir son esprit sans qu’elle n’ait le moindre contrôle de la situation. Ses parents, John Keller, ses proies… Toutes les victimes qu’elle avait tuées venaient la hanter sans pitié et elle était emprisonnée dans ce monde dénué de sens qui la persécutait. Elle se redressa en sursaut. Ses tympans vibraient encore des sons horribles qui lui étaient parvenus aux oreilles quelques minutes auparavant. Sa tête était lourde et du sang coulait de sa tempe. Ses membres étaient engourdis et elle se rendit compte rapidement que sa jambe lui était très douloureuse. Elle se redressa sur ses coudes, ne comprenant pas vraiment ce qu’il s’était passé. Etait-elle morte ? Ses paupières s’ouvrirent difficilement et elle posa ses iris émeraudes sur ce qui la cernait. Elle était étendue dans le sable, trempée jusqu’aux os, maculée de sang et la mer mouvementée s’étendait quelques mètres plus loin. La carcasse d’un morceau de l’avion était non loin, fumante encore et décharnée. Quelques silhouettes étaient visibles, sortant difficilement des débris, traînant des cadavres ensanglantés et mal en point… Comment avaient-ils pu survivre ? Pourquoi était-elle là ? La jeune femme mit quelques secondes pour sortir du choc émotionnel dans lequel elle était prisonnière. Elle se redressa difficilement et se dirigea, quelque peu abasourdie, vers les survivants qui s’extrayaient de l’avion. Elle porta secours aux quelques victimes qui étaient perdus autant qu’elle et tenta de sortir des corps de l’eau… Les cadavres étaient toujours accrochés à leur siège : certains étaient noyés, certains étaient brûlés ou écorchés vifs… Du sang, il y avait beaucoup de sang. Leyla regarda un instant ses mains tâchées de sang, le regard impénétrable puis elle s’éloigna. Tous les survivants vinrent se laisser tomber sur la plage, pleurant leurs proches, laissant éclater leur chagrin et leur désespoir. Les scènes d’horreur qui s’étaient déroulées sous leurs yeux avaient marqué à jamais leur esprit. Quant à elle, Leyla s’assit dans le sable, ne disant mot, et plongea ses yeux dans la contemplation évasive des survivants et de l’océan… Pourquoi était-elle en vie ? Ce n’était sûrement pas grâce à dieu car elle était une meurtrière et elle en était bien consciente…


------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

- Autres :

Prénom : Camille ( Silwia sur le net )
Age : Je vais sur mes 20 !
Nom de la personne sur l'avatar : Kate Beckinsale
Comment avez-vous connu le forum : Sur un top-site
Votre niveau de Rp [de 0 à 10] : Je pense vers les 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Adminator
V.I.S d'Argent
Adminator


Nombre de messages : 450
Age : 35
Quote : Essayer est un devoir de tous , réussir , un honneur de peu
Groupe : Personnages de la Série
Coeur : N'en a pas
Date d'inscription : 04/03/2006

Leyla Stevens Empty
MessageSujet: Re: Leyla Stevens   Leyla Stevens EmptyLun 28 Mai - 21:34

Très bonne présentation , tu es acceptée sans aucun problème !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-on-island.forumsrpg.com
Jade Cooper
Leader
Jade Cooper


Nombre de messages : 141
Age : 35
Groupe : Personnel de l'avion
Coeur : Fiancée...avant...
Date d'inscription : 11/04/2007

Leyla Stevens Empty
MessageSujet: Re: Leyla Stevens   Leyla Stevens EmptyLun 28 Mai - 23:09

Je preciserai qu'il faut que tu ailles faire ton reveil sur la plage miss!Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunes-hill.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Leyla Stevens Empty
MessageSujet: Re: Leyla Stevens   Leyla Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyla Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser