Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie Tremblay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Tremblay
Débarque
Marie Tremblay


Nombre de messages : 14
Age : 33
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 21/03/2007

Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Marie Tremblay   Marie Tremblay EmptySam 5 Mai - 4:28

- Présentation du personnage :

Nom : Tremblay
Prénom : Marie
Age : 18 ans
Nationalité : Québecoise
Date et lieu de naissance : Québec, au Canada
Votre personnage etait il en 1ére, 2éme, ou 3éme classe, ou encore est il un personnage de la serie ou un membre du personnel? La deuxième classe


- Description physique et morale :

Physique [7 lignes] : Décrivez votre personnage de la tête aux pieds en insistant bien sur le visage et ses expressions personnelles. Pas de "voir avatar". Bien, Marie est une jeune fille un peu plus petite que la moyenne des filles de son âge. Elle a les cheveux auburn et courts qui lui arrêtent un peu plus haut que les épaules. Pour ceux qui ne sauraient pas, auburn est un mélange de brun, blond et roux. Elle a des grands yeux noisettes et rieurs. En fait, elle est tout à fait normale...Marie possède de belles lèvres en forme de coeur qui font craquer bien des gars. Sa peau, qui se tient plutôt dans le blanc d'habitude (mais pas trop pâle quand même!) prend une belle couleur doré lorsqu'elle est exposée à la chaleur, comme présentement sur l'île en fait. Marie a de quand même longues jambes pour sa grandeur et elle n'est ni très mince, ni trop grasse.

Caractère [7 lignes] : Sur l'île , le caractère de votre personnage est la chose la plus importante. Va-t-il passer son temps à flâner , draguer , commander ou se soumettre à l'autorité ? Marie est une jeune fille un peu réservée, mais qui sait quand même se faire du fun, comme on dit. Elle est plutôt terre à terre et raisonnable et elle sait se soumettre, sauf qu'elle ne peut pas s'empècher de dire son opinion quand quelque chose ne lui plaît pas. Il y a juste un petit détail qui lui donnera beaucoup de difficultés sur l'île: elle a beaucoup de difficultés à parler anglais comme du monde et ça a toujours été ainsi. Elle aura donc un peu de difficultés à communiquer, mais beaucoup moins que Jin par exemple, car elle sait se débrouiller juste un peu. Marie va probablement profiter de son séjour au soleil, car elle adore les plages...cependant, elle aime bien faire partie de l'action et savoir ce qui se passe. Elle est aussi de nature curieuse.

Autres : Tatouages , piercings ou autres problème n'ayant rien à voir avec l'une de des catégories... Un petit tatouage discret en forme de soleil sur sa cheville droite en mémoire d'une de ses amies décédées dramatiquement un peu avant le crash.


- Biographie :

Job : Le métier qu'avait votre personnage avant le crash: Elle était étudiante dans un Cégep en Arts et Lettres à Québec.
Situation familiale : Ses parents travaillent tous deux dans une hôpital, sa mère est infirmière et son père, chirurgien cardiaque...ce qui fait qu'elle ne les voit pas souvent. Elle a une soeur d'environ 21 ans, mais elle est déménager à Sydney. Elle reste donc souvent seule chez elle...

Histoire : [12 lignes]
Sa mère et son père ont des métiers assez stressant, ils sont donc souvent occupés. Marie passe la plus grande partie de ses soirées soit seule à la maison ou sortant avec des amies. Sa grande soeur reste en Australie...Ses parents les gâtaient beaucoup, avec le salaire qu'ils gagnaient, mais Marie en avait plus qu'assez de sa vie à Québec, surtout après le décès de sa meilleure amie, quelques semaines avant le crash. Marie ayant seulement 4 ou 5 très proches amies et amis, la perte de sa meilleure lui a causé un très grand chagrin. Sa vie à l'école n'était plus pareille et plus le temps passait, plus Marie en avait assez de sa vie ici. Elle aimait quand même beaucoup ses autres amies, mais ce n'était plus la même chose...Le lendemain de sa mort en un terrible accident de la route (assez fréquents sur les routes du Québec en hivers), elle ce fit faire son tatto en sa mémoire. Un soir, en arrivant de l'école, elle avait trouvé un message de sa mère qui disait qu'elle et son père allait encore rentrer tard ce soir, elle décida de fuguer chez sa soeur. Elle ne téléphona même pas, elle prit la carte de débit de son père, s'acheta un billet d'avion pour Los Angeles. Elle vit chez elle pendant quelques jours jusqu'à ce que ça tourne mal...Sa soeur devait beaucoup d'argent à un sombre homme. Lorsqu'il vint leur rendre visite, agressa violemment sa soeur et les vola, elle réussi à lui prendre son fusil et, alors qu'il était sur le point de faire la même chose avec elle, le tira. Le lendemain, sa mère, à qui elle n'avait donné aucunes nouvelles depuis tous ces jours, réussi à la rejoindre et la convainquit de retourner chez elle. Marie prit alors son billet d'avion, avec une escale à Los Angeles...


------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

- Autres :

Prénom : audrey
Age :16 ans
Nom de la personne sur l'avatar : Audrey Toutou (J'ai trouvé!)
Comment avez-vous connu le forum : vive Google Very Happy
Votre niveau de Rp [de 0 à 10] : ???


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3-dans-1.nice-forum.com
Adminator
V.I.S d'Argent
Adminator


Nombre de messages : 450
Age : 35
Quote : Essayer est un devoir de tous , réussir , un honneur de peu
Groupe : Personnages de la Série
Coeur : N'en a pas
Date d'inscription : 04/03/2006

Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Marie Tremblay   Marie Tremblay EmptySam 5 Mai - 13:38

Pour la classe , c'est dans l'avion ! Si tu es en 1ère classe (classe affaire) , en 2nde classe (moyenne) ou en 3ème avec le peuple ^^...

Sinon , je ne peux pas te valider sans ton avatar ^^

PS : Très bonne présentation ! Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-on-island.forumsrpg.com
Marie Tremblay
Débarque
Marie Tremblay


Nombre de messages : 14
Age : 33
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 21/03/2007

Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Marie Tremblay   Marie Tremblay EmptySam 5 Mai - 23:16

Merci pour les explications!! C'est ce que j'ai pensé, mais je voulais être sûre... Pour l'avatar, je vais essayer de m'en trouver une, je verrai!
Pour la présentation, j'ai dû m'arrêter sinon j'aurais écris un roman!! lolll!

EDIT: J'ai trouvé un avatar en fin de compte;)
Revenir en haut Aller en bas
http://3-dans-1.nice-forum.com
Théo Lawson
Découvre
Théo Lawson


Nombre de messages : 40
Age : 35
Groupe : 3ème classe
Coeur : Nothing
Date d'inscription : 11/04/2007

Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Marie Tremblay   Marie Tremblay EmptyDim 6 Mai - 3:22

Ok , pour l'avatar , faudrait le mettre en 200*300 si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Marie Tremblay   Marie Tremblay EmptyMer 9 Mai - 17:15

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien sur le fofo LOST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tremblay
Débarque
Marie Tremblay


Nombre de messages : 14
Age : 33
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 21/03/2007

Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Marie Tremblay   Marie Tremblay EmptyJeu 10 Mai - 23:50

Merci!! Pour l'avatar, je vais essayer, mais je ne garantie rien...

EDIT: ça va comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://3-dans-1.nice-forum.com
Adminator
V.I.S d'Argent
Adminator


Nombre de messages : 450
Age : 35
Quote : Essayer est un devoir de tous , réussir , un honneur de peu
Groupe : Personnages de la Série
Coeur : N'en a pas
Date d'inscription : 04/03/2006

Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Marie Tremblay   Marie Tremblay EmptyVen 11 Mai - 16:46

Non , c'est 150*200 mais c'est pas grave , j'te valide et tu changeras en cours de route ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-on-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marie Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Marie Tremblay   Marie Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser