Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la découverte de la jungle [Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptySam 21 Avr - 21:23

10h00, le matin, Laura ne savait pas quoi faire. Au campement, il n'y avait rien à faire et elle ne connaissait personne. Elle faisait des allé-retour sur la plage mais au bout d'un moment, elle décida d'aller loin de la civilisation du campement et elle s'aventura dans la jungle.

Elle marchait lentement et ne faisait pas de bruit. Elle savait qu'ils n'étaient pas seuls sur l'île. Elle avait un couteau sur elle comme à son habitude. Elle portait un pantacourt et un débardeur.

Elle était assez loin dans la jungle, il n'y avait plus aucun bruit. Le silence commençait à lui faire peur mais elle ne devait pas faire demi-tour. Elle regarda au dessus d'elle, il y avait les arbres toujours aussi, il n'y avait pas de vent. Elle continua d'avancer, elle tremblait et elle tenait son couteau fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptySam 21 Avr - 21:37

Joy venait de passer sa première nuit sur l'île. Pourtant, elle avait vraiment mal dormit ... C'était difficile de savoir, qu'elle dormait sur une plage, à côté des débris de l'Oceanic Airline ... Et puis, il y avait des morts aussi. Joy avait du mal à penser qu'elle devrait rester sur l'île plusieurs jours, voir plusieurs semaines si comme l'avait dit Temperance et Sayid, les secours chercheraient au mauvais endroit ... Enfin bref, après une première nuit, Joy décida d'aller à nouveau dans la jungle. Cette jungle si étrange ... Comment la jeune femme avait-elle put retrouver sa chaîne sataniste qu'elle avait jetée il y a longtemps, avant même de se retrouver sur l'île... C'était vraiment étrange. Après cette petite pensée, Joy commença à partir dans la forêt. Hier, elle avait trouvée un arbre où se trouvait des amandes tropicales.

"Ca serait bien si je trouvais du chocolat ... C'est sur que je ne lâcherais plus cette île"

Dit-elle en rigolant un peu, tout en continuant d'avancer dans la jungle. Tout à coup, elle crut entendre des craquements non loin d'elle. Une créature sauvage ? Une blessure d'un sanglier pourrait être mortelle, ou même la morsure d'un serpent. Elle avança lentement quand tout à coup, elle se retrouva devant une jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptySam 21 Avr - 21:46

Laura s'arrêta en entendant du bruit. Elle se retourna et sortit son couteau et regarda la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu. En fait, elle n'avait pas trop regarder qui était au campement! Elle était trop déprimer pour sa.

Elle tenait toujours son couteau dans la main mais elle ne l'avait pas pointée sur la jeune fille. Elle la regarda d'un regard plus que noir. Elle ne savait pas qui elle était mais elle avait bien l'intention de le savoir.


-Qui êtes vous?

Bien sur, elle n'allait pas lui faire sauf si elle ne faisait pas parti de l'océanic airline... Elle avait peur mais elle le cacha en tous cas elle essayait de le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptySam 21 Avr - 22:10

Joy fut surprise en voyant que la jeune femme tenait un couteau. Elle était plus jeune que Joy. Surement entre 15-17 ans. Sur le coup, elle aurait put croire que c'était une bête sauvage, mais elle tenait toujours fermement son arme dans sa main. Elle voulait savoir qui elle était.

"Wow ... Euh, je m'appelle Joy ..."

La jeune femme préférait reculer de quelques mètres, pour ne pas prendre trop de risques. En regardant l'arme, plusieurs choses revint en tête... Ce qu'elle faisait avant, les sacrifices ... tout ce sang. Elle avait presque envie de vomir en pensant à tout ce qu'elle avait fait au paravant ...

"Tu pourrais baisser ton arme s'il te plait ... Et toi, tu es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptySam 21 Avr - 22:20

-Laura...

Elle la jeune fille qui recula de quelques mètre. Elle baissa son arme mais elle n'avait pas confiance en la jeune fille.

- Je vais pas te faire de mal... C'est ma première nuit sur cette île... Et vu comme tu es habillé ça doit être ta première aussi, je me trompe?

Elle la regarda un peu moins méchament. Elle espérait qu'elle vienne du même avion qu'elle. C'était la seule chose qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptySam 21 Avr - 22:33

Elle s'appellait donc Laura. Joy put voir qu'elle venait de baisser son arme, c'était déjà une bonne chose. C'était sa première nuit sur l'île, et elle voulait être sur si c'était le même cas pour Joy. Douterait-elle de son identité ?

"Oui c'est ma première nuit sur cette fichus île ..."

Laura n'avait pas très l'air rassurée en la voyant. Etait-elle seule dans l'avion ? Ou aurait-elle perdue un être chair ... ?

"Tu es, tu es venus seule dans l'avion ? ..."

Joy n'avait pas vus son visage avant. C'était un peu normal, Joy était un peu perturbée après ce crash.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyDim 22 Avr - 16:32

Elle lui lança un rapide sourire. Oui elle était venu seule et sa mère l'attendait à Los Angeles. Pourquoi cette avion s'était crashé sur cette île qui devait sûrement être maudite.

- Oui je suis venue seule... Et toi?

Pourquoi sa mère avait eut l'idée de la rejoindre à Los Angeles? Elle ne comprenait pas tous ce qui se passait. Elle qui avait toujours eut ce qu'elle voulait...

Elle regarda le ciel ou plutôt le feuillage des arbres. Elle espérait que ce soit un horrible cauchemar et qu'elle allait se réveiller à Los Angeles a cause d'un réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyDim 22 Avr - 16:43

"Je suis venus seule aussi ..."

De toute façon, qui aurait bien pu venir avec elle dans l'avion ? Elle n'avait plus de famille, pas d'amis ... juste un poisson rouge ... (XD). Joy se demandait pourquoi Laura était-elle partis du campement pour aller dans la jungle. C'était assez dangeureux pour son âge. Mais ça l'étais également pour Joy de toute façon.

"Pourquoi tu es partis dans la jungle ? C'est assez dangeureux ..."

Joy regarda autour d'elle pour voir les immenses arbres autour, il faisait toujours aussi danse et le calme régnai aussi alors que les personnes s'aventurons dedans pouraient facilement se faire dévorer par une bête sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyDim 22 Avr - 16:47

- Pour avaoir un peu de calme, pour m'isoler...

Le silence règnait certes mais elle savait qu'elle courrait un danger en entrant dans cette jungle. L'avait-elle fait exprès? Peut-être que oui... Elle aimait partir à la découverte de lieux inconnus pourtant, elle était très peureuse.

- Et toi que faisais-tu dans la jungle?

Depuis qu'elle était sur l'île, elle était vulnérable. Il n'y avait personne pour la protéger et d'ailleur qui voudrait devenir amie avec une fille comme elle? Elle sentait plus en liberté mais seule. Elle ne sait pas trop contrôler ses émotions parfois cela peut être et d'autres fois tous le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyDim 22 Avr - 16:56

Sa réponse fut rapide. Elle voulait s'isoler, pour être au calme. Mais la jungle n'était pas le meilleur endroit. Joy allait répondre à son tour.

"Oh, je voulais visiter un peu, voir si il n'y avait pas de la nourriture en attendant les secours, la dernière j'avais trouvée des amandes tropicales"

Dit-elle en essayant de sourire malgré le peu de motivation après ce qui c'était passé. Elle s'étira un bon coup, en essayant de ne pas penser aux nombreux dangers. Quelques gouttes de sueur déscendit le long du visage de Joy à cause de la chaleur. Pourtant elle avait des frissons dans le dos. La jeune femme avait l'impression d'être observée ...

"Je sais pas pourquoi mais cette jungle n'est pas tout à fait normale ..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyDim 22 Avr - 17:03

- Elle n'est pas normal et je suis prête à parier que l'on est pas seul sur l'île...

Le silence... Toujours ce satané silence... La peur était toujours présente en elle. Elle n'aimait pas cette île, elle n'aimait pas cette jungle... Et pourtant leur avion s'était crashé ici mais pourquoi? Parfois on entendait des craquement de bois, des animaux? Oui peut-être... Ou bien c'était des gens mais elle les aurait entendus parler...

- Moi j'avais trouver des fruits, je ne sait pas ce que c'était mais c'était bon!

Elle aussi avait l'impression d'être observer. Un couteau ne suffirait pas à tuer quelqu'un, surtout qu'elle ne savait pas se battre et encore se défendre avec un couteau. Elle le regarda autour d'elle, il n'y avait rien a part du vert de partout, des feuilles et tous ce qui composait cette île.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyDim 22 Avr - 17:08

"Tu pense qu'il y aurait d'autres personnes sur l'île ? ..."

Joy regarda à le décors. Il y avait quelques craquements dans les coins ce qui faisait toujours sursauter la jeune femme. Tout à coup, les deux filles purent entendre des grognements et quelque chose partir en courant. Ce n'était autre qu'un sanglier. Joy respira un bon coup en pensant qu'elles ne risquaient plus rien.

"Et si ont avançaient ? ..."

Il ne fallait pas trop rester ici, en ne sait jamais sur quoi elles pouvaient tomber cette fois. Esperant que ça ne soit pas une bête sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyDim 22 Avr - 17:13

-C'est presque évident qu'il y a d'autre personne sur l'île... Tu ne le pense pas?

Elle fit un signe de tête qui disait "oui" pour qu'elles avancent. Des animaux? Des sangliers? En tous cas, elle n'espérait pas qu'il y en ait. Elle avançat avec Joy. Elle ne faisait presque pas de bruit. Au bout d'un certains temps, elles arrivèrent à une intersection.

-On va ou là?
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyMar 24 Avr - 14:38

"Je sais pas trop quoi penser ... peut-être ... enfin ça serait bien qu'il y en ai pas, ou alors des habitants, mais ils nous aurez déjà entendus."

Joy avança dans la jungle de plus en plus sinistre. Les arbres cachaient les rayons du soleil. Rien ne pouvait s'entendre ... C'était le silence absolus. Mais jusqu'à quand ? Après une petite marche, Laura et Joy se trouvèrent devant deux chemins bien distant. Lequel prendre ? C'était la question de Laura.

"Prenant celui de droite, il a l'air de s'enfoncer un peu plus dans la jungle tandis que l'autre longe vers la plage. Peut-être qu'ont trouvera une source d'eau potable ? Ou peut-être mieux ?"

La jeune femme attendit la réponse de Laura. Préfèrerait-elle s'enfoncer encore plus dans la jungle ou partir vers la plage ? Qu'importe pour Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyMer 25 Avr - 14:23

Laura regarda les deux chemins. Il fallait bien découvrir cette île au lieu de retourner vers cette plage.

-Ok... On prend à droite...



Elle marcha en compagnie de Joy. On lui avait toujours dit que si elle se crashait sur une île, de se méfier de tous, y compris de l'endroit, et de tous le monde. Pourquoi? Elle n'en savait rien ou plutôt, elle avait une petite idée...

La jungle devenait de plus en plus sombre. Les arbres cachait de plus en plus le soleil. Il y avait surement des gens sur cette île mais comment le savoir. Elle eut un frisson en pensant à sa. Si ils n'étaient pas seul? Et si des gens étaient pas normaux. Beaucoup de question se posait mais il n'y avait aucune réponse plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyMer 25 Avr - 21:38

Joy était contente de savoir que Laura voulait prendre le chemin de droite. Maintenant, elles allaient découvrir de nouveaux paysages. Malgré que l'avion se soit écrasé sur l'île et que plein de dangers les gaîtaient, Joy était plutôt décontractée. Ce n'est pas souvent qu'elle se balade sur une île tropicale, enfin, c'est même la première fois. Ce n'était pas vraiment prévus au programme pour ses derniers mois, mais bon...

Après un petit quart-d'heure de marche, Laura et Joy ne parlaient pas vraiment. C'était plutôt calme... Joy voulait couper ce silence quand tout à coup, une fois de plus, elle ne regarda pas où elle mettait les pieds. Elle s'accrocha à une racine qui dépassait le sol puis elle perdit l'équilibre. Une fois au sol, Joy serra les poings ...


"Mais pourquoi suis-je aussi poisseuse ? D'abbord sur la plage où je tribuche pour tomber tête la première dans le sable devant deux personnes, ensuite dans la jungle où je m'écrase dans la gadou, et maintenant ici. Mais elle m'énerve de plus en plus cette île !"

Dit-elle en essayant de rester calme tout en se levant ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyVen 27 Avr - 19:13

Elle l'aida à se relever et regarda en face d'elle comme si elle avait vu quelques choses. Elle regarda autour. Elle avait vraiment l'impression d'être observer par des gens ou des créatures. Elle regarda Joy

Ce n'est que le début des problèmes... Sa va? Tu t'es pas fait mal?

Laura attendit sa réponse. Elle ne savait pas l'heure qu'il était. Elle regarda son portable qui n'avait plus de batterie et puis il ne risquait pas d'y avoir du réseau sur cette foutue île. Pourquoi cette île renfermait tant de secret? Depuis qu'elle était tomber sur cette îles, elle n'avait pas vraiment eut des problèmes mais elle avait l'impression que c'était l'île qui les avaient amener ici.

Beaucoup de question se posait mais il n'y avait aucune réponse. Et en parler aux autres ne serait pas le meilleur moyen. Elle espérait qu'elle retournerait au campement avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyMer 9 Mai - 17:13

[Dsl du temps de réponse, mais j'ai pas trop le temps ^^']

Joy fut aidée par Laura pour se relever. Elle lui demanda si Joy ne s'était pas fait mal. Celle-ci fit un signe de tête qui voulait dire non. Elle put voir que Laura avait un portable, mais qui n'avait malheureusement plus de batterie. Joy avait perdue le siens dans le crash, il était posé sur la petite table accroché au siège du devant. Puis, même si elle réussissait à le retrouver, il y aurait peu de chance qu'il soit encore en bonne état... De toute façon, elle pourrait appeller personne, il était évident qu'il n'y avait pas de réseau ici. Les deux survivantes continuaient de s'enfoncer dans la jungle. Joy avait quelques frissons dans le dos en regardant devant elle. Allaient-ils tomber sur quelque chose ? Ou continuer leurs chemin dans le silence le plus total ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyMer 16 Mai - 16:55

[Grrrrrrrrrr, lol c'est pas grave!]

Le silence, le silence et le silence, c'est presque que ça qu'il y avait sur cette foutue île. Oh bien sur, il pouvait y avoir: l'impression d'être observer à chaque pas que l'on faisait... Enfin, la seule chose qui pouvait être vrai ici, c'était que Laura avait complètement changé. Ce n'est plus la jeune fille méchante avec tous le monde, au contraire. Avait-elle compris que la méchanceté faisait "fuir les gens"? Peut-être que oui ou peut-être que non, c'était peut-être une des chose qu'elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas qu'elle heure il était mais il devait être sûrement 18h30 voire 18h45. Elle souria à Joy et lui dit:

[b]- C'est la première fois que tu prenais l'avion?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyMer 16 Mai - 21:01

Joy avançait dans la jungle. Elle avait l'impression que le soleil dans le ciel disparaissait de plus en plus ... C'était sûrement parce qu'il commençait à se faire tard mais pourtant, il faisait toujours aussi chaud. Les températures devaient approcher vers les 30-33° ... Et oui, il fait pas forcément froid sur une île tropicale... Enfin, c'est toujours mieux que ce geler à attendre les secours. Le silence fut coupé par Laura qui demanda à Joy si c'était la première fois qu'elle prenait l'avion. Elle lui souria avant de répondre.

"Non, quand j'avais 12 ans, j'avais pris l'avion pour aller voir un oncle en Europe ... Sinon ce n'est que la deuxième fois que j'en prend ... Et je pense que ça sera la dernière fois, et toi ? C'est ton premier vol ?"

Tout en continuant d'avancer, Joy sentit des gouttes tomber du ciel. C'est alors qu'une averse ce déclara ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] EmptyMer 23 Mai - 16:14

Manquait plus que sa! Une averse. Il y avait tous pour déplaire sur cette île: le crash, les averses, la chaleur. De toute façon, on ne pouvait pas commander le temps. Elle regard en face d'elle, il pleuvait à torrent, on entendait que le bruit de la pluie. Combien cela allit-il durer? Une heure, deux heures, toute la nuit? Ce n'était pas le moment de penser à sa, après tous, ce n'était qu'une averse...

- Oui c'est la pemière fois et la dernière je pense...

Elle regarda Joy en continuant d'avancer. Fallait-il continuer ou retourner au campement? Elle n'osa pas le demander à Joy...
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Contenu sponsorisé





A la découverte de la jungle [Joy] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle [Joy]   A la découverte de la jungle [Joy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la jungle [Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser