Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laura Silvers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Laura Silvers Empty
MessageSujet: Laura Silvers   Laura Silvers EmptyMer 18 Avr - 15:22

- Présentation du personnage :

Nom : Silvers
Prénom : Laura
Age : 16 ans
Nationalité : Corse/ Italienne
Date et lieu de naissance : 6juin 1990
Votre personnage etait il en 1ére, 2éme, ou 3éme classe, ou encore est il un personnage de la serie ou un membre du personnel? (1 seul groupe au choix bien sûr!^^): 1ère classe


- Description physique et morale :

Physique [7 lignes] :Laura est une jolie jeune fille brune. Elle a de beaux yeux bleu. Sa peau est de couleur un peu mate. Elle n'a pas de bouton sur le visage ni ailleur. Elle se maquille: Elle ne supporte pas sortir sans avoir une touche de maquillage. Elle aime bien avoir les cheveux lisse et elle les attache très rarement voire jamais. Sinon, elle est plutôt petite de taille: 1m50 environ. Elle s'habille plutôt à la mode. Elle met souvent des vêtement genre décolté et des jupes pour le bas. Elle n'a pas de tatouage ni piercing. Elle a une tête d'ange mais c'est une vraie peste.

Caractère [7 lignes] : Laura est plutôt une fille qui a horreur qu'on lui donne des ordres, d'ailleur ces parents ne lui en donnait jamais. Elle aime se supérieur et respecter. Elle est très arrogante et franche. Parfois, elle aime faire du mal aux gens. C'est une vraie peste, il ne vaux mieux pas être son ennemie. Elle aime bien draguer mais elle préfère quand même se faire draguer. Elle se fie aux apparence. Elle aome aussi se vanter. Elle pense qu'elle n'a aucun défauts et pourtant, elle en a autant que les autres. C'est une fille qui est très peureuse mais elle aime bien partir à l'aventure. Elle passe le plus clair de son temps à se maquiller.

Autres : Tatouages , piercings ou autres problème n'ayant rien à voir avec l'une de des catégories... Aucun.


- Biographie :

Job : Elle était encore au Lycée.
Situation familiale : Elle vivait avec ses parents.

Histoire : Il y 16 ans de cela, Laura est née un jour d'été dans une petite ville de Corse, près de Bastia. Ses parents étaient assez riches, et ils lui ont toujours donnés ce qu'elle voulait. C'était une gentille petite fille jusqu'au jour où elle a fait un caprice pour aller à la fête forraine. Ses parents n'ont pas voulu mais elle a appeler sa cousine qui avait alors 17 ans, elle lui à demander de l'emmener à la fête forraine. Après 10 minutes de négociation, elle a accepter. Elles y sont allées et elle se sont amuser. Mais malheureusement, sur le chemin du retour, sa cousine à perdu le contrôle de son scooter et elles ont eut un grave accident. Laura n'a presque rien eut mais sa cousines est morte sur le coup. Elle s'en ai toujours voulu. Elle devenu agressive avec tout le monde même avec ses parents. Elle s'enfermait dans sa chambre et elle ne parlait presque plus chez elle. Puis elle est partit en Australie avec une colonie. Sa mère l'a appeler et lui a dit qu'elle ne devait pas repartir avec la colonie car ses parents l'attendait à Los Angeles.


------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

- Autres : Rien.

Prénom :Votre vrai prénom: Laurianne
Age :Votre véritable âge: 15 ans
Nom de la personne sur l'avatar : Jessica Alba
Comment avez-vous connu le forum : Par de la pub
Votre niveau de Rp [de 0 à 10] : 5/10

[Par contre je sais pas si l'avatar va rester avec les bonnes mesures (200*300) car mon ordi bug un peu]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Laura Silvers Empty
MessageSujet: Re: Laura Silvers   Laura Silvers EmptyMer 18 Avr - 15:27

Bienvenue à toi ^^ Par contre désolé mais l'avatar est déjà pris ^^

Pour l'agrandir, va par exemple sur Imageshak, met ton avatar, copie l'adresse pour la mettre dans "lier l'Avatar à partir d'un autre site" se trouvant dans "Avatar" de "Passport". Normalement ça marchera (en tout cas pour moi ça marche)

Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Laura Silvers Empty
MessageSujet: Re: Laura Silvers   Laura Silvers EmptyMer 18 Avr - 15:28

Ok! J'ai changer et je vais essayer de faire ce que tu m'as dit!

En tous cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Laura Silvers Empty
MessageSujet: Re: Laura Silvers   Laura Silvers EmptyMer 18 Avr - 15:47

Il n'y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Leader
Kate Austen


Nombre de messages : 103
Age : 35
Groupe : Perso de la serie
Coeur : Oo très drole!
Date d'inscription : 08/03/2007

Laura Silvers Empty
MessageSujet: Re: Laura Silvers   Laura Silvers EmptyMer 18 Avr - 20:27

Yes!je valide!bienvenue miss!tu peux aller faire ton reveil sur la plage, et jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Silvers
survivant
Laura Silvers


Nombre de messages : 75
Age : 31
Quote : Moi?! Méchante?! Non chu pire... Je me méfie seulement de tous et de tous le monde...
Groupe : 1er classe
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Laura Silvers Empty
MessageSujet: Re: Laura Silvers   Laura Silvers EmptyMer 18 Avr - 20:37

Cool! Cool! et re-cool lol désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francico-campus.AceBoard.fr
Contenu sponsorisé





Laura Silvers Empty
MessageSujet: Re: Laura Silvers   Laura Silvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Silvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser