Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jack Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack She
Invité




Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyMer 18 Avr - 4:57

J'ai vu qu'il est libre donc j 'essaie de postuler pour ce perso et je changerai mon pseudo si je suis validé.
Présentation du personnage :

Nom : Sheppard
Prénom : Jack
Age : 34 ans
Nationalité : Americain
Date et lieu de naissance : Los Angeles, 11 decembre 1973

- Description physique et morale :

Physique : Le physique de Jack est tout ce qu'il y a de plus normal. Il mesure 1m85 et pèse 86 kg. Il pratique aussi souvent la musculation se qui lui permet de rester en forme et d'avoir un corps plutot bien sculpté. De plus Jack possède des cheveux bruns et des yeux particulièrement sombre ce qui lui rend un coté parfois mysterieux. Il a d'ailleurs rarement etait compris à 100% par ses proches et il aime plutot cela, il veut garder une part de secret dans sa vie. Jack comme vous l'aurez compris est un garçon assez bien fait, mère nature l'a gaté comme vous le voyez. Il a souvent été un garçon plutot rejeté par les jeunes fille durant son adolescence mais tout cela à bien changé, enfin un peu. Il ne se considère pas du tout comme le beau goss de L.A mais disons qu'il n'est pas laid...

Caractère : Depuis son enfance Jack a appris par ses parents qu'il ne devait pas se laisser marcher sur les pieds. Il a donc un caractère assez simple à comprendre. Il aura sur l'ile une position de leader, il sait ecouter les gens et les gens l'ecoutent et le respectent. Ceal aggasera d'ailleurs differents personnes un peu trop jalouse de l'autorité mise en place par sa petite personne. Cependant sachez que Mr Scheppard ne se voit pas comme le chef, il pense que tout le monde à son mot à dire mais il est indegnable que quand cet homme demande de faire quelque chose pour le bien de son entourage on lui obeit. A part ce coté il est aussi une personne tres gentil et serviable, avant tout envers les personnes malades par exemple. Je ne vais pas vous cacher qu'il sera un atout majeur pour la survie des disparus...

Autres : Jack possède un tatouage sur le bras...


- Biographie :

Job : Medecin
Situation familiale : Divorcé

Histoire : [12 lignes] Jack vient de la ville de Los Angeles, en Californie. Il y agrandira d'ailleurs pendant toute sa jeunesse. Son père est un grand chirurgien, il lui apprendra d'ailleurs de nobmreuses ficelles du metier. Tres exigeant il le poussera à faire de grandes etudes car son reve est que son fils fasse la meme carrière que lui. Jack fera alors le maximum pour realiser le reve de son père et il attendra cela. Il sera alors engagé dans le meme hopital que son père ce qui rendre celui-ci tres heureux.
Cependant un jour un evenement brisera le lien qui les unissait. En effet le paternel de Jack aura une mauvaise manipulation sur un patient à cause d'un taux trop eleve d'alcool dans le sang. Apres de longues heures à reflechir dans son appartement Jack prendre une decision que allait changer sa vie: il denoncera son père aupres de ses superieurs. Celui-ci sera renvoyé illico presto et Jack fera pendant ce temps une rencontre qui n'etait pas pret d'oublier. En effet une jeune femme sera un jour amené à l'hosto apres un accident tragique. Sa colonne vertebral est fracturé, pratiquement aucune chande de remarcher. Cependant docteur Sheppard aura le courage de tenter l'operation et cela fonctionnera, la jeune femme et lui se marieront alors... De nombreux doutes sont tout de meme passer dans sa tete, est ce que cette fille l'a epousait juste car il l'avait soigné? Apres quelques mois de vie en communauté ils se separeront finalement et Jack decidera de partir à la recherche de son père. Il prendra alors l'avion pour Sydney. Malgres ses nombreuses tentatives il aura la stupefaction d'apprendre que son père est mort. Il partira alors en direction de Los Angeles avec lui, seulement sa vie allait etre bousculé à ce moment precis...

------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

- Autres :

Prénom : Jérémy
Age : bienôt 15 ans
Nom de la personne sur l'avatar : Matthew Fox
Comment avez-vous connu le forum : en cherchant sur google
Votre niveau de Rp [de 0 à 10] : cela dépend de l'inspiration donc je vais dire 5 (mais je peux etre en dessous et aussi bien au dessus)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Leader
Kate Austen


Nombre de messages : 103
Age : 35
Groupe : Perso de la serie
Coeur : Oo très drole!
Date d'inscription : 08/03/2007

Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyMer 18 Avr - 20:34

Moi je suis plutot pour te donner le role, car ta presentation assure, mais il faut que tu sois sûr d'être suffisament present!

Sinon, bah ajoute un avatar, et aussi fini la partie personelle de ta presentation et jte valide et change ton pseudo de suite!voila
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyMer 18 Avr - 22:02

Yeah un Jack Shepard sur notre île ^^

Sinon, bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyMer 18 Avr - 23:04

Merci voila je vais changer ce que tu m'as demandé et normalement je suis souvent présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyMer 18 Avr - 23:06

Mais faut que tu actives quelque chose pour que je puisse changer de pseudo car pour l'instant impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Lived
survivant
Joy Lived


Nombre de messages : 82
Quote : Courage ma grande !
Groupe : 2ème
Coeur : ???
Date d'inscription : 02/04/2007

Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 9:27

Sinon il te faut un avatar 200*300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Leader
Kate Austen


Nombre de messages : 103
Age : 35
Groupe : Perso de la serie
Coeur : Oo très drole!
Date d'inscription : 08/03/2007

Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 11:17

tkt pour le changement de pseudo je m'en charge des que ta fiche est parfaite: ^^ il te manque plus qu'un avatar taille 200*300 et les reponses à la fin du questionnaire et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 13:25

C'est moi qui est pris Jack, c'est normal qu'il ne puisse pas changer, mais je n'est pas reçu d'email de confirmation. Pouvez vous me renvoyer l'email de confirmatiion? apres avoir été validé par l'admin, vous supprimer Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 13:29

Et voila, alors maintenant c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Leader
Kate Austen


Nombre de messages : 103
Age : 35
Groupe : Perso de la serie
Coeur : Oo très drole!
Date d'inscription : 08/03/2007

Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 13:30

Au cas où tu ne le saurais pas tu viens de faire de la pub par mp, ce qui est formellement interdit à un admin!!!!!!Donc tu vas nous faire un gros bisous et partir!voili voilou!

Clark, je te passe en Jack tout de suite, et desolée pour le flood dans ta fiche! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Leader
Kate Austen


Nombre de messages : 103
Age : 35
Groupe : Perso de la serie
Coeur : Oo très drole!
Date d'inscription : 08/03/2007

Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 13:32

non la taille n'est pas bonne jack, mais bouge pas, jm'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 13:32

c'est marqué ou que c'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Leader
Kate Austen


Nombre de messages : 103
Age : 35
Groupe : Perso de la serie
Coeur : Oo très drole!
Date d'inscription : 08/03/2007

Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 13:40

question d'education je pense et de respect! pas besoin de noter dans le reglement que faire de la pub pour un forum identique au notre et par mp est interdit! normalement ca se comprend tout seul!

Jack tu es validé! fait ton reveil sur la plage et c'est bon!bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard EmptyJeu 19 Avr - 14:00

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jack Sheppard   Jack Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser