Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Frank Castle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Ca
Invité




Frank Castle Empty
MessageSujet: Frank Castle   Frank Castle EmptyLun 26 Mar - 16:01

- Présentation du personnage :

Nom : Castle
Prénom : Franck
Age : 28 ans
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : 6 Juin 1979
1ère , 2ème , 3ème , Personnage de la Série ou Personnel : 2ème Classe


- Description physique et morale :

Physique :
Frank est plutôt grand, il mesure 1m86. Il n'est pas très gros mais de poids acceptable (environ 55-80kg). Depuis qu'il à quitté l'Amérique il se fait à l'idée que les habits d'Amérique était mieux que ceux des japonais. Il porte souvent sur lui des habits importées d'Amérique ou bien ceux qu'il à apporter après son départ.
Il à les cheveux noirs avec quelques petites mèches qui retombent au niveau de son front. Frank à souvent les bras à l'air pour laisser dépasser son léger bronzage et non sa musculature.
Ses yeux sont verts et il les utilisent souvent pour défier quelqu'un du regard, il faut dire que son regard est un peu attirant.
Cela est assez bizarre, mais étant donné qu'il est Américain il à un petit accent à peine audible.


Caractère: Frank n'est pas le genre de garçon à se laisser faire. Il à beaucoup de fois causé des combats (surtout dans son enfance) mais il ne le fait que pour une cause qui lui parait évidente. Il est souvent dans la lune et il ne tombe pas facilement jaloux de quelque chose ou de quelqu'un.
Les évènements passés lui on permit de comprendre le sens de la vie. Il à compris certaine chose que d'autre ne comprendront pas, on peut dire qu'il est plus mature que certain.
Franc n'est pas bête mais il n'est pas non plus parfait. Il ne sourit pas souvent, quand il sourit, on peut sentir qu'il le fait vraiment.
Son problème est qu'il a tendance à rigoler sur certaine personne, rigoler de leur caractère et parfois de leur erreur, au contraire lui il n'apprécie pas que l'on parle en mal sur lui, il déteste aussi qu'on le vante.


Autres : Rien


- Biographie :

Job : Membre des unités d'assaut
Situation familiale : Célibataire

Histoire :

Je tiens à préciser que tout n'y est pas, le reste viendra lors des Flash Back Wink

Chapitre I : L'enfance

Depuis tout petit il est reconnu comme l'imbécile de la maison. Son frère lui qui est parfait à déjà fait fortune au Etat-Unis, pendant que Frank croule sous les insultes de ses parents et de toute sa famille. Son oncle l'apprécie et il est le seul à lui montrer des choses intéressantes, à lui faire découvrir ses petits endroits secrets dans lequel Frank apprécie pour se recueillir et se reposer au contact de la nature.
Souvent il se fait engueuler par ces parents car il rentre trop tard étant donné qu'il c'est endormi dans la cabane de son oncle.
Un jour alors qu'il était en compagnie de son oncle dans la cabane qu'il avait créer à deux, son oncle lui avoua quelque chose.

L'oncle de Frank : Tu as un grand talent mon petit, tes parents n'osent pas l'avouer car leur premier fils les gavent d'argent, ils essayent de te faire rentrer dans ta petite coquille pour devenir comme ils le désirent... enfin surtout comme le désire ton frère...

Frank : ... Mon frère domine donc mes parents par l'argent ?

L'oncle de Frank : Tu vois maintenant quel est le pouvoir de l'argent, attiré les gens et leur faire tout ce qu'ils veulent...

Frank : J'y penserais...


L'oncle de Frank était plutôt vieux et donc assez faible, mais malgré son âge il débordait d'une incroyable sagesse et d'un talent à toute épreuve. Nombreuse était les fois où il aidait Frank à ne pas devenir celui que leurs parents exigés. Le petit enfant calamiteux, qui faisait beaucoup de bêtise. Frank avait réfléchit pourquoi son frère réagissait ainsi et il avait découvert pourquoi.

Alors que Frank fêtait ses quinze ans, son oncle fût atteint d'une crise cardiaque sous les yeux de Frank qui resta traumatiser quelque mois. Il fuis dans la cabane qu'ils avaient construit pour trouver une photo de Frank et son oncle, heureux vainqueur d'une pêcher miraculeuse. C'était la période où son oncle était en forme. Frank était sûr que la pression que ses parents mettaient sur son oncle était tellement grande qu'il était décédé de tout les malheurs qu'avaient pu souhaiter les parents de Frank.

Prit d'une grand rage, il prit toute ses affaires et un peu d'argent de poche pour décoller direction le Japon, sans avoir prévenu ses parents.

Chapitre 2 : L'exile

Voila déjà plus de 10 ans que Frank vit seul dans un petit dojo au Japon, il à maintenant 25ans. Sa vie se résume à aller dans l'escouade ou il travaille. Son métier le passionnait, un jour il demanda à être muter ailleurs car au Japon, il n'y avait pas assez d'action. Il vivait une vie tranquille la ou il était maintenant, malgré les coups de fils la nuit vers 3h00 du matin pour lui annoncer qu'un homme avait pris d'assaut une banque (cf : Kate). Malheureusement l'assaut se termine mal, les braqueurs sont arrêtes (on suppose) mais le cerveau de la bande n'est pas arrêtes. Après l'assaut raté, Frank retourner chez lui, pour finir sa nuit et prendre un congé d'une semaine. [mémoire à restaurer au cours des Flash-Back]

Chapitre 3 : Le départ


[début à éclaicir dans les Flash-Back]
... Après ce dernier affrontement, Franck ramassa toute ses affaires pour quitter Sydney.


------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

- Autres :

Prénom : Aurélien
Age : 13ans ^^
Nom de la personne sur l'avatar : Thomas Jane
Comment avez-vous connu le forum : Rechercher un forum de Lost
Votre niveau de Rp [de 0 à 10] : Pas difficile à évaluer, mais je pense que je dirait 7 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas
Adminator
V.I.S d'Argent
Adminator


Nombre de messages : 450
Age : 35
Quote : Essayer est un devoir de tous , réussir , un honneur de peu
Groupe : Personnages de la Série
Coeur : N'en a pas
Date d'inscription : 04/03/2006

Frank Castle Empty
MessageSujet: Re: Frank Castle   Frank Castle EmptyLun 26 Mar - 17:39

Un peu "olé olé" lol...Mais le fond reste bon ^^
Je te souhaite la bienvenue et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-on-island.forumsrpg.com
Frank Ca
Invité




Frank Castle Empty
MessageSujet: Re: Frank Castle   Frank Castle EmptyLun 26 Mar - 18:13

Sawyer a écrit:
Un peu "olé olé" lol...Mais le fond reste bon ^^
Je te souhaite la bienvenue et je te valide Wink

Olé olé ? Je voit pas pourquoi ^^ Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adminator
V.I.S d'Argent
Adminator


Nombre de messages : 450
Age : 35
Quote : Essayer est un devoir de tous , réussir , un honneur de peu
Groupe : Personnages de la Série
Coeur : N'en a pas
Date d'inscription : 04/03/2006

Frank Castle Empty
MessageSujet: Re: Frank Castle   Frank Castle EmptySam 31 Mar - 15:03

C'est bon , tu peux la modifier si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-on-island.forumsrpg.com
Sayid Ja
Invité




Frank Castle Empty
MessageSujet: Re: Frank Castle   Frank Castle EmptyMar 3 Avr - 18:20

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Frank Castle Empty
MessageSujet: Re: Frank Castle   Frank Castle EmptyVen 6 Avr - 20:08

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Castle Empty
MessageSujet: Re: Frank Castle   Frank Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser