Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

RPG sur la série Lost . Seule ambition : Survivre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche sac désesperement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyDim 25 Mar - 19:30

Le premier choc passé, Tempérance s'approcha de la carcasse de l'avion, il y avait toujours une epaisse fumée mais il fallait a tout prix qu'elle retrouve se sac ....

* Un grand pas dans la chaine de l'évolution * pensa - t -elle

Elle trouva quelques valise eparpilée et pria pour ne pas que son sac se soit eventrée laissant a la vue de tous le crane d'un des homme les plus vieu de l'histoire .... Elletourna autour de l'avion en cherchant mais sans grand succès
Revenir en haut Aller en bas
Yann Pratt
Débarque
Yann Pratt


Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : 2ème classe
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyMar 3 Avr - 4:28

L'avion c'était écrasé depuis deja deux heures, une seule personne avait été gravement blessé et Jack s'en occupait, bien que son état soit grave il n'y avait pas grand chose à faire...

Yann décida donc de partir à la recherche de ces bagages, elles ne contenaient rien d'extraordinaire, juste quelques photos et quelques babioles qui avait une valeur sentimentale. Il fit le tour de l'avion, fouillant un peu partout, soulevant même des cadavres pour pouvoir tirer les valises bloquées sous eux. Le soleil tapait vraiment et la chaleur devenait étouffante, il décida d'arrêter quand il repera une jeune femme, elle aussi semblait chercher ces bagages, tout le monde ici cherchait ces bagages... Mais elle, semblait plus concernée par ça que par le chaos qui regnait autour... Surement une façon de réagir au choc, certains ici avait eu des réactions étranges...


- Bonjours, dites heuuu, vous n'auriez pas vu une valise bordeau avec des étiquette un peu partout dessus et un petit sac noir?

La main au dessus des yeux pour se proteger du soleil il attendait la réponse... Qui ne venait pas... Cette jeune femme avait l'air completement perdue dans ces pensées...

- Hého? Je peut vous aider peut-être? Vous avez l'air préocupée

* Quelle question stupide! Notre avion viens de se crasher, comment ne pas avoir l'air préoccupé! *
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr/
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyMer 4 Avr - 4:06

temperance était tellmeent accaparé par la recherche de son sac qu'elle ne fit pas attention au jeune homme qui lui adressa la parole, elle tournait et retournait tous se qu'elle trouvait sans aucune précaution.... il lui fallait a tout prix retrouver cette valise !!! Elle sorti de ses recherche poussées et infructueuses quand elle entendit de nouveau la voix du jeune homme, elle se redressa et lui fit face... Elle etait completement paumée et n'avait pas vraiment écoutée se qu'il lui avait dit

Pardon .. vous m'avez parlée ...

* quelle sociabilité * pensa t elle interieurement

Elle se passa la main sur le front, la chaleur commençait a se faire sentir et elle commençait a sérieusement se deshydratée ... Elle avai survecue dans le désert, elle pourrait s'en sortir ici ... telle était sa logique, rien ne lui faisait peur .... a part ne pas retrouver son sac ... Elle regarda le jeune homme

J'était .. un peu ailleur je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Pratt
Débarque
Yann Pratt


Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : 2ème classe
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyMer 4 Avr - 16:52

La jeune femme ne l'avait de toute évidence pas écouté, elle continuait à chercher, elle retournait tous ce qu'elle trouvait, sac, morceau de la carlingue... Elle paraissait sous le choc... Après quelque instant elle fini par se rendre compte de la présence de Yann. Il lui souria chaleureusement, après tout, peut-être qu'elle n'était pas traumatisé et qu'elle cherchait tout naturellement ces affaires.

- Heu... Vous avez l'air de chercher quelquechose, je peut vous aider peut-être?

Elle était en nage, c'est vrai que dans cette partie du globe, le soleil tapait dut, et même si la mer était à deux pas, la chaleur était étouffante. Il avait trouvé une petit bouteille d'eau en fouillant autour de l'appareil, il lui tendit.

- Buvez un peu, vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr/
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyMer 4 Avr - 21:50

temperance se ressais, elle n'aimais pas perdre le control de la situation. elle regarda le jeune homme qui avait l'air très calme par rapport au reste du groupe. apres le crash , tout le monde avait vu son niveau de stress montait plus ou moin et chacun le gérait a sa manière. Elle prit la bouteille que lui tendit son interlocuteur et en bu deux bonne gorgée avant de la lui rendre

merci

Elle se demanda si se n'était pas le moment de laisser tomber la recherche de se maudit sac pour aller piquer une tete dans l'ocean qui leur faisait face. l'eau lui avait fait vraiment du bien elle souria au jeune homme, premier sourir depuis qu'ils étaient écrasés d'ailleur...

oui je cherche mon sac, il ets marron avec des rayures noirs et il y a quelques choses de tres important dedans que je dois garder intact ....

elle se remit a retournée se qu'elle trouvait ... ne pas retrouver se sac la mettait hors d'elle ... plus de la contrariété que de la colère d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Pratt
Débarque
Yann Pratt


Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : 2ème classe
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyMer 4 Avr - 22:04

Yann fronça les sourcils, il avait fait le tour de la carlingue, retourné tout ce qu'il pouvait, il n'avait pas vu de sac marron avec des rayures noir. Il décida tout de même de regarder autour de lui, poussant quelques cadavres, soulevant des morceaux de carlingue, mais toujours rien...

- Vous savez j'ai cherché un peu partout de l'autre coté de l'avion et je n'ai pas vu votre sac, et ici... Y'a pas grand chose... Votre sac est peut être dans la jungle, on peut aller voir si vous voulez.

Il se dirigea vers les arbres, bien décidé à exploré les alentours, il n'eu pas à aller bien loin, à quelque mêtres se trouvait un sac marron avec des rayure noir, il avait l'air déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr/
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyJeu 5 Avr - 2:16

temperance eu un espoir que le jeune homme ai vu sa valise mais non ... Elle le regarda retournait lui les affiare et parfois meme le corps de certaine personnes, ce qui ne la choqua pas plus que ça ... elle avait vu pire ... bien pire ....

* la jungle *

Oui je veux bien c'ets une bonne idée ... les affaires ont du etre eparpillés partout , je sais meme aps si on le retrouvera mais bon on peut toujours y faire un tour on verra un peu ou nous somme tombé.... Quitte a etre coincé ici autant savoir a quel genre d'ile nous avons affaire ...

Elle n'etait pas tres optimiste en ce qui concernait les secour, logiquement si l'avion avait subi une quelqconque perturbation qui l'ai destabilisé il y a vait de forte chance pour qu'il ets devié de sa trajectoire et dans se as les secours ne les chercherainet sans doute aps au bon endroit..... Elle vit le jeune homme se dirigé vers la jungle et se mit a le suivre lorsqu'il s'arreta , il avait peut etre vu quelques chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Pratt
Débarque
Yann Pratt


Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : 2ème classe
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyJeu 5 Avr - 15:10

Il s'approcha du sac, Temperace marchait quelques pas derrière lui, il s'accroupis, en effet le sac était bien marron avec des rayures noirs, il leva la tête vers la jeune femme.

- C'est votre sac?

Il se releva et fit quelques pas, étant donné que le sac était déchiré les affaires s'y trouvant avait du être éparpillé. Soudain il vit quelque chose, un forme arrondis et blanchatre, il se pencha et eu la surprise de voir un crâne. Il le prit dans ces mains pour pouvoir le voir de plus près, ce n'était de toute évidence pas un crâne humain, la face était trop plate, les arcade sourcillière trop developpé, peut-être celui d'un gorille...

- Hé vous avez vu ça?



[HRP: J'espere ne pas m'être planté sur la description du crâne scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr/
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyVen 6 Avr - 20:06

En Entendant le jeune homme dire qu'il avait trouvé son sac Temperance s'approcha a grande vitesse ... Mais elle se mit a paniquer légèrement lorsqu'elle vit qu'il était déchiqueté et que le crane n'était plus a l'interieur...

* o non pas ça ... *

Oui c'est bien mon sac

Elle se rassura dès qu'elle entendit l'homme l'interpeller ... elle compris aussitot a son air figé qu'il l'avait trouvé ... le crane était celui d'un homme vieu de million d'année .. peute etre meme le plus vieu du monde a avoir été retrouvée ... mais ça seul les examens qu'elle pratiquerait sur lui en rentrant pourrait le dire . Au lieu d'aetre choquée ou troublée elle se precipita vers le crane et le prit dans ses mains sous l'air étonné du jeune homme

J'espere qu'il n'est pas abimé

* il ne manquerait plus que ça .... *
Revenir en haut Aller en bas
Yann Pratt
Débarque
Yann Pratt


Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : 2ème classe
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptySam 7 Avr - 4:31

Yann n'eu pas le temps de dire autre chose que la jeune femme lui avait arraché le crâne des mains. Chose étrange elle s'inquietait de son état. Yann baissa les yeux et vit quelque chose sur le sol, quelque chose de blanc, legèrement incurvé, il le ramassa et mis quelques seconde avant de se rendre compte qu'il sagissait d'un morceau de crâne.

- Heu... Si je croit qu'il est un peu abimé...

Quelle femme étrange, pourquoi ce souciait-elle de l'état d'un vieux crâne de singe dans une telle situation?

- Heu... Mlle... Laissez ce crâne ici, enfin à moins que vous ayez envie de ramener un souvenir chez vous. Nous devrions plutôt chercher vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr/
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyDim 8 Avr - 18:46

Mais c'est ça mais affaires !!!

Dit - elle un peu enervée de voir qu un morceau du crane avait été cassé .. un crane vieu de millons d'année abimer a cause de ce maudit crash ... elle n'avait plus qu' a ne pas perdre le morceau et le rassembler lorsuq'elle serait de retour au Jerfferson institu. elle lui prit le morceau qu'il venait de ramasser des main ...



Donner moi ça ...

Elle enfourna le morceau du crane dans un papier qu'elle veniat de trouver et qu'elle prit bien soin d'essuyer, elle ramassa se qu'il restait de son sac et mit le crane et le morceau du crane dans le sac qui malheureusement en fermait plus

Il ne doit pas rester au soleil, ça risquerait d endomager les particule qui sont a la surface de l'os

*bones *

Elle se surpris a penser si l'agent Booth se demandait ou elle était, si d'ailleur se demandait ou elle était... Angela devait etre inquiete en ne voyant aps l'avion arrivée a l'aeroport .. elle chassa vite ses idées de sa tetes et se concentra sur le sac qu'ele ferma comme elle le pouvait... Elle croisa le regard de l'homme qui la regardait d'un air vraiment étrange .. sur le coup elle ne comprit pas vraiment pourquoi puis elle se souvint que les gens normaux ne s'extasiait pas devant un crane retrouver en pleine jungle..
Revenir en haut Aller en bas
Yann Pratt
Débarque
Yann Pratt


Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : 2ème classe
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyLun 9 Avr - 2:06

Décidement ce n'était pas une consequence du crash, cette femme était vraiment étrange. Qui trimballe des crâne dans son sac de voyage? En plus de ça elle semblait réelement énervée qu'il soit abimé...

- Heuu.... Je peut vous demander pourquoi vous voyagiez avec un crâne de... Ce n'est pas un crâne humain?

Tout en parlant il revenait vers la plage, Yann trainait un peu la jambe, son genous était douloureux mais il préférait ne pas y penser. L'histoire de cette jeune femme l'aiderait peut-être à penser à autre chose.

- Au fait je me nomme Yann et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr/
Temperance Brennan
Découvre
Temperance Brennan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Quote : ** don't call me bones **
Groupe : 1 ère classe
Coeur : libre comme l'air ..... mais très fragiles ...
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... EmptyLun 9 Avr - 4:04

Temperance se rendit compte que voyager avec un crane dans son sac de voyage pouvait paraitre etrange .... mais bon. Certain avait du maquillage ou une tonne d'habit , elle revenait avec un bien precieux pour l histoire ... Si elle arrivait a prouver que cet homme ete le plus vieil homme retrouver a avoir vecue sur terre se serait une grande avancer pour l humanité... bon elle exagere un peu, mais elle prenait son travail tellmenet a caoeur que parfois elle ne s 'en rendait pas compte. Elle sortit de ses pensée et repondit a la question du jeune homme

je suis antropologue ..je ramener ce crane a Washington pour pouvoir l'examiner dans un laboratoire adequate car les labo australien ...



Elle fit une mou exasperer ... Elle aimait travailler avec son epquipe, c'ets elle qui l'avait reuni et c'etait les meilleur ... le laboratoire ou on lui avait proposer de travailer en Australie était une antiquité a coté de son mateiriel high tech de l'institu Jefferson... Une fois le crane mit a l'abri elle fini par faire un sourir au jeune homme

Temperance enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sac désesperement ... Empty
MessageSujet: Re: recherche sac désesperement ...   recherche sac désesperement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sac désesperement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors jeu :: La carlingue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser